Réconciliés depuis novembre après une brève rupture, Selena Gomez et Justin Bieber se seraient une nouvelle fois séparés. Mais le beau gosse de Baby n'aurait pas encore fait une croix sur la star de Love You Like A Love Song. Selon le site Hollywood Life, le roi de Twitter ferait en effet tout son possible pour reconquérir la jolie brune, au point de la harceler de coups de téléphone... Crédible ?
Selena Gomez n'est pas vraiment le genre de filles qu'on peut facilement oublier. Belle, talentueuse et avec le coeur sur la main, l'ex-star de Disney a bel et bien tout pour elle. De quoi "hanter" Justin Bieber, incapable, d'après le site Hollywood Life, de tirer un trait définitif sur sa girlfriend et sur leur histoire d'amour très compliquée.
Une source a ainsi assuré : "En ce moment, Justin est dévasté et pathétique. Il l'appelle 100 fois par jour et elle ne décroche pas". Mais cette technique ne serait pas vraiment des plus efficaces, puisque Sel' ne voudrait pas se remettre avec son beau Canadien. Pire, elle songerait sérieusement à lui trouver un remplaçant à en croire cette même source !
Le bavard anonyme a en effet ajouté : "Selena dit qu'elle veut sortir avec un autre garçon pour rendre Justin jaloux, et elle aurait bien raison de le faire". Une chose est sûre, le nouveau boyfriend de Selena Gomez ne s'appellera sûrement pas Niall Horan. Devenu pote avec Justin Bieber, le One Direction exclurait l'idée de se mettre en couple avec la chanteuse et actrice. Mais nul doute que les prétendants ne manquent pas à l'appel... A moins que tout ça soit encore complètement inventé et que Selena et Justin continuent leur love story tranquillement.