En couple depuis le début de l'année, Selena Gomez et The Weeknd sont toujours là l'un pour l'autre. En mars dernier, la chanteuse avait suivi son chéri un peu partout dans le monde pour sa tournée mondiale passée notamment par Paris. Et il lui a bien rendu !
Cet été, The Weeknd, Abel Tesfaye de son vrai nom, était en tournée avec son Starboy: Legend of the Fall Tour. Mais il était bien présent pour la greffe de rein de Selena Gomez. C'est une source proche du couple qui a confié l'info au site People. Selon cette personne, le chanteur aurait programmé ses concerts en fonction de la date de l'opération subie par sa chérie. Après son show à Lollapalooza à Paris le 22 juillet, The Weeknd avait pris une pause jusqu'au 6 août avant de se reposer de nouveau jusqu'au début du mois de septembre. Un beau geste de soutien !
C'est grâce à l'actrice Francia Raisa connue pour son rôle dans la série La vie secrète d'une ado ordinaire que Selena Gomez a pu être transplantée. Les deux stars sont amies depuis de nombreuses années. "Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa. Elle a fait le sacrifice et m'a fait le cadeau suprême du don de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t'aime ma soeur." a écrit l'ex de Justin Bieber sur son compte Instagram.