Tandis que certaines stars ont plutôt mal vécu le fait d'avoir grandi sous le feu des projecteurs, Selena Gomez n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort et à regretter la moindre chose. Au contraire, si elle a évidemment eu le droit à quelques moments compliqués durant son adolescence à cause de la presse people, la chanteuse semble en accord avec elle-même et fière de son parcours.
Ainsi, profitant d'un photoshoot incroyablement sexy pour GQ (voir les coulisses dans notre diaporama), la jeune femme s'est confiée sur le sujet avec le magazine : "Je n'ai pas eu l'opportunité de vivre une vie sans que les gens aient une opinion sur absolument tout ce que je fais. Mais c'est ce que j'ai choisi. Donc je ne vais pas m'asseoir ici et dire 'Oh mon dieu, pauvre moi, je n'ai pas eu une enfance normale'. Je n'en ai rien à foutre de ça".
Un discours clairvoyant et rassurant, qui nous fait par ailleurs comprendre pourquoi - contrairement à certaines autres stars de chez Disney - Selena n'a jamais craqué. Qui a dit "elle est la perfection incarnée" ?