Ca n'irait pas fort pour Selena Gomez. Appelée à témoigner au tribunal pour Justin Bieber dans le cadre d'une enquête ouverte après l'altercation du chanteur avec un paparazzi en mai 2012, la jeune femme appréhenderait énormément ce moment. Les personnes en charge du dossier veulent recueillir ses confidences car la chanteuse était elle aussi présente au moment des faits.
Oui mais voilà, stressée par sa déposition, Selena Gomez ne serait pas heureuse d'être mêlée à cette affaire. "Selena est nerveuse pour ce témoignage parce qu'elle ne veut pas quelque chose qui pourrait desservir Justin Bieber. Elle veut lui apporter son soutien (...) Elle pense que Justin est innocent et que les paparazzis n'en veulent qu'à son argent", a confié une source proche au Hollywood Reporter.
Alors qu'elle serait atteinte d'une maladie auto-immune, le lupus, qui se déclenche en partie à cause du stress, ses proches s'inquièteraient pour son état de santé. "Sa maman ne va pas trop bien non plus, parce que le stress et le lupus ne font pas bon ménage. Il est donc vraiment important que Selena prenne soin d'elle dans les prochains jours". La voilà prévenue.
A lire aussi : Justin Bieber et Selena Gomez : duo en vue pour le couple ? et Selena Gomez dévoile (enfin) les causes de son passage en rehab.