Selena Gomez a eu une année plutôt chargée. Entre le tournage de Spring Breakers et celui de The Getaway, la miss a travaillé d'arrache-pied. Et a bien failli y laisser la vie ! La chérie de Justin Bieber a en effet révélé qu'elle avait eu la peur de sa vie lors du tournage de The Getaway avec Ethan Hawke. Et tout ça à cause de son partenaire ! Mais qu'a-t-il bien pu arriver de si terrible à la chanteuse de Love You Like A Love Song ?
Selena Gomez en est encore toute retournée. La raison ? Ethan Hawke a insisté pour être lui-même derrière le volant durant les scènes où il fait tournoyer sa voiture à 360 degrés ! Le hic ? Selena Gomez était sa passagère ! Interviewée par E ! Online, Mister Gomez a déclaré : "J'étais du genre : 'Tu as bien fait ça avant dans un autre film ?' et Ethan a répondu : 'Non, c'est la première fois.' Je me disais : 'Super, c'est là que je vais mourir' ".
Heureusement, un cascadeur avait montré toutes les manoeuvres à ce foufou d'Ethan pour qu'il ne se scratche pas avec la pauvre Selena. Mais même si la popstar a eu une peur bleue en tournant The Getaway, la starlette se dit heureuse d'avoir gardé quelques cicatrices de tournage. Un bon moyen de se prouver qu'elle s'est démenée comme une folle sur The Getaway.
D'ailleurs, sur les dernières photos de tournage, la fan number one de Justin avait l'air de s'éclater avec Ethan Hawke. Plus de peur que de mal, Selena Gomez s'est sortie de tout ça comme une reine. On a hâte de voir ce que ça donne sur grand écran ! (Alexandra Suc)