Direction Saint-Denis, le Stade de France pour le groupe Sexion d'Assaut. Pas de concert (du moins pas encore) mais leurs empreintes gravées sur StadeFrance Boulevard. C'est pas Hollywood Boulevard, mais c'est déjà pas si mal.
Leurs mains dans le ciment
L'année commence fort pour les lascars de Sexion d'Assaut. Après avoir raflé deux trophées aux NRJ Music Awards le 26 janvier dernier, le groupe de rap avait rendez-vous au Stade de France mercredi soir pour poser leur empreinte à Saint-Denis. Après Indochine et Kassav', Sexion d'Assaut est le troisième groupe français à bénéficier de cet honneur. Ils rejoignent ainsi le clan très sélect' des artistes ayant eu ce privilège : Muse, Metallica, les Black Eyed Peas, Johnny et les Guetta.
Au Stade de France : pour de vrai bientôt
Sexion d'Assaut pose ses empreintes sur StadeFrance Boulevard. Mais pas seulement... Le groupe donnera bientôt un concert au Stade de France comme Jo-Jo. Pour la troisième édition d'Urban Peace, ils feront le show avec IAM au-dessus de la pelouse. Un teaser vidéo est d'ailleurs désormais disponible.
2013 : l'année Sexion d'Assaut
Les stars de Ma Direction et Wati House donneront cette année deux concerts à l'Olympia en juin. En attendant, ils sont en lice pour les Victoires de la Musique et pourraient bien décrocher un prix pour la "chanson de l'année" et "l'album de musique urbaine". La réponse ce week-end...