Si Miley Cyrus est régulièrement critiquée/moquée pour son comportement sur scène et sur Instagram, ses chansons ne cessent cependant de fasciner le public et nous offrir de jolis moments. Et ce n'est pas Shaina, 14 ans, nouvelle candidate à The Voice Kids qui nous contredira, puisqu'elle s'est lancée dans une reprise surprenante et émouvante de Wrecking Ball ce vendredi 9 octobre sur TF1.
En effet, si la jeune femme n'a pas imité la star américaine dans son clip pour toucher les coachs, sa voix a su faire le travail pour le plus grand bonheur de ses parents, émus aux larmes dans les coulisses. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, après une prestation pleine de sensibilité, Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac se sont tous les trois retournés, des étoiles dans les yeux.
Résultat, chaque coach s'est ensuite lancé dans un petit festival de compliments, nous faisant réaliser que Shaina peut espérer aller très loin dans l'aventure. Ainsi, Jenifer a notamment dévoilé : "T'as un grain très particulier. Alors oui c'était fébrile à certains endroits, mais je m'en fiche complètement. C'était plein de sensibilité. On en a tellement besoin. Un artiste ça doit véhiculer des émotions", Patrick Fiori a ajouté : "Tu as une voix pleine et tu as rempli notre coeur, direct, boum. Ta voix, elle est belle, mais on peut encore travailler dans ce côté cristal" et Louis Bertignac a conclu : "Tu m'as rendu fou, tu m'as transporté, des graves aux aigüs, des douces aux éraillées, tu as tout. Tu es une vraie musicienne. Je ne sais pas si tu joues, mais si tu jouais tu serais très bonne."
De quoi faire plaisir à la chanteuse, submergée par l'émotion et lui faire choisir Louis Bertignac. Vivement la suite.