Voilà une information qui risque de toucher les fans des séries Charmed ou encore Beverly Hills. Quelques mois après l'ablation préventive des ovaires d'Angelina Jolie, l'actrice Shannen Doherty, 44 ans, vient d'annoncer de son côté être atteinte du cancer du sein. Une maladie qui lui a été diagnostiquée en mars 2015 et qui selon elle, elle doit à l'un de ses managers.
La comédienne accuse en effet l'un de ses agents d'avoir mal géré ses finances et surtout de ne pas avoir payé son assurance maladie, ce qui l'aurait empêchée de réaliser des examens médicaux en 2014 et donc de détecter son cancer plus tôt. Une négligence qui pourrait conduire la star à subir une mastectomie. En conséquence, elle a décidé de porter plainte contre cet agent.
"Oui j'ai un cancer du sein. Et je suis en plein traitement. Je continue de manger sainement, de faire de l'exercice et de rester positive dans ma vie. Je suis reconnaissante envers ma famille, mes amis et mes médecins pour leur soutien, et bien sûr mes fans qui restent aussi à mes côtés", rassure-t-elle dans un communiqué émouvant. De son côté, l'agence en charge de la fortune de l'actrice américaine assure que ces accusations sont "fausses". Shannen Doherty n'affrontera quoi qu'il en soit sa maladie pas seulement à l'hôpital. Au tribunal également.
A lire aussi : Taylor Swift : son hommage touchant en chanson à un enfant mort d'un cancer / Gregory van der Wiel : la star du PSG cambriolé, des milliers d'euros envolés / M. Pokora : il bat le record du monde du plus grand flashmob à Paris