Sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2013, les stars rivalisent : qui aura la plus belle robe ? A qui la meilleure coiffure ? Qui prendra le mieux la pose ? Depuis son arrivée sur la Croisette, l'actrice Sharon Stone a presque piqué la vedette à toutes les jeunettes. Exit Eva Longoria avec ou sans culotte. Exit aussi la sexy Cheryl Cole. Le temps d'une soirée au moins. Parce qu'à minuit, Cendrillon a perdu son apparence de princesse. Et le lendemain matin au petit déjeuner, Sharon Stone avait retrouvé le visage (et les rides) d'une femme de 55 ans.
Photographiée pour un brunch sur le yacht de Roberto Cavalli, elle est démaquillée et fatiguée. Des photos pas très cools pour la blonde mais qui ont au moins le mérite de rétablir la vérité. Non, toutes les stars ne sont pas des bombes à la peau parfaite. Et oui, elles ont des maquilleurs professionnels qui passent deux heures à leur ravaler la façade.
Sharon Stone n'est pas la première "victime" des ces paparazzi matinaux. Madonna était méconnaissable sans maquillage en mars dernier. Certaines stars prennent les devants et s'affichent volontairement sans make up comme Demi Lovato sur Twitter ou Nicki Minaj en Une du Elle US.