On ne va pas se le cacher, Madonna est plutôt bien conservée pour son âge. Et on ne parle pas que de son corps qu'elle exhibe fièrement sur Instagram. La chanteuse est une assez belle femme et on aimerait (presque) toutes être comme elle après 50 ans. Enfin ça, c'était avant...
On connaissait tous la Madonna qui prenait soin d'elle et qui était impeccable à chacune de ses apparitions. Mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé samedi dernier, la milliardaire a décidé de se lâcher. Comme vous pouvez le voir sur les photo publiées par Mail Online, elle a opté pour un look très (très) loin d'être sexy pour passer incognito. Chapeau, grosse doudoune noir, pantalon très large ou encore lunettes de soleil, elle a tout fait pour qu'on ne la reconnaisse pas. C'est raté.
Pourtant, ce n'est pas vraiment son look qui choque sur les clichés mais plutôt le fait qu'elle ne porte pas de maquillage. Et sans artifice, elle est loin de nous faire rêver comme Jennifer Love Hewitt ou Lady Gaga. La chanteuse recalée par Baptiste Giabiconi ressemble plus à une mémé qu'à une reine de la Pop. Espérons qu'elle ne fera pas la même erreur deux fois. En tout cas, elle a intérêt à mettre le paquet lors de sa prochaine apparition pour que l'on oublie cette vision d'horreur.