Shay Mitchell (Pretty Little Liars) victime d'une fausse couche : son message touchant
Publié le 2 janvier 2019 à 11:24
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Sur Instagram, Shay Mitchell montre à ses fans son quotidien de rêve entre voyages et tournages. Mais en 2018, la star de Pretty Little Liars que vous pouvez aussi retrouver dans You sur Netflix n'a pas vécu que des bons moments. L'ancien interprète d'Emily Fields a dévoilé à ses fans avoir été victime d'une fausse couche et les a remerciés pour leur soutien.
Shay Mitchell (Pretty Little Liars) victime d'une fausse couche : son message touchant Shay Mitchell (Pretty Little Liars) victime d'une fausse couche : son message touchant© Abaca
La suite après la publicité

En 2018, les stars ont partagé le meilleur mais aussi le pire avec leurs fans. Sur les réseaux sociaux, plusieurs actrices se sont confiées sur les épreuves qu'elles ont traversé pour concevoir un bébé ou bien suite à la perte de leur enfant. Après Hilarie Burton et Claire Holt, c'est Shay Mitchell qui a fait une terrible révélation.

La terrible révélation de Shay Mitchell

Depuis qu'elle est devenue célèbre grâce à son rôle dans Pretty Little Liars, Shay Mitchell partage quotidienne ses aventures avec ses fans via Instagram, Twitter et Snapchat. L'actrice de 31 ans est tout de même très discrète sur sa vie privée et amoureuse. Alors qu'on ne devinait pas que la star de You essayait d'avoir un bébé comme sa partenaire Troian Bellisario qui a accouché d'une petite fille, elle a annoncé ce mardi 1er janvier avoir été victime d'une fausse couche sur Instagram Stories.

C'est suite à son recap de 2018 que la star a dévoilé cette immense perte. "Nous vivons tous des choses difficiles et des défis dans la vie. Parfois, c'est plus simple de ne montrer que les bons moments sur les réseaux sociaux ce qui amène beaucoup de critiques car ce n'est pas forcément authentique. Qu'il y ait tant de gens qui me suivent sur Instagram et lisent mes posts est à la fois incroyable, exaltant et me rend humble. Le soutien et l'affection que beaucoup d'entre vous me donnent me redonne de la joie même dans mes jours les plus sombres, l'un d'entre eux s'est déroulé l'an dernier quand j'ai fait une fausse couche et perdu l'enfant de mes espoirs et de mes rêves." écrit la star qui a partagé une photo de son échographie.

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) dévoile avoir été victime d'une fausse couche sur Instagram Stories © Instagram
Son souhait pour 2019

Si Shay Mitchell a décidé de parler de ce moment difficile avec ses fans, c'est avant tout pour partir du bon pied en 2019 et leur confier sa plus grande résolution. "Dans l'esprit de cette nouvelle année, je pense que l'on doit se souvenir de ce que l'on est, des bons et des moments mauvais, et se souvenir que nous connaissons rarement les problèmes et les épreuves que vivent les autres. Pour 2019, essayons d'avoir plus de compassion, d'être plus empathiques, patients et attentionnés avec les autres. Ça me semble être une bonne résolution. J'espère que vous serez d'accord." a-t-elle posté.

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) : son message où elle dévoile sa fausse couche sur Instagram Stories © Instagram
À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news