Malheureusement, ce n'est pas la première fois que Shera Kerienski doit répondre aux critiques. En avril 2016, alors que la youtubeuse arrivait dans l'émission TPMP en tant que chroniqueuse, elle poussait un coup de gueule. Cette fois, c'est pour une photo postée sur Instagram que la jeune femme a reçu de nombreuses critiques. Alors qu'elle se montre en bikini en vacances, certains internautes n'ont pas hésité à lui dire qu'ils la trouvent grosse !
Des critiques auxquelles elle a tenu à répondre sur Snapchat... et qui l'ont surprise ! "Je ne comprends pas, je ne sais pas quoi dire...", avoue-t-elle, avant d'ajouter qu'elle est "très bien dans son corps, très bien dans ses formes." "je suis en harmonie avec mon enveloppe corporelle", déclare-t-elle. Pour le prouver, elle poste ensuite un selfie d'elle canon !
Énervée, elle continue son coup de gueule : "Alors oui, pour vous je suis grosse, pour certaines je suis maigre, pour certaines je suis moche, pour certaines je suis belle, mais je m'en fous !" Une réponse qu'elle se devait de faire afin d'encourager les personnes qui complexent sur leur poids : "Je conseille à toutes les filles qui sont dans mon cas de ne pas avoir honte d'exposer leurs formes si elles le souhaitent, par peur de ce genre de commentaires bêtes". "Arrêtez ces conneries !", conclut-elle ! On applaudit ?