Début septembre 2017, Shera Kerienski se retrouvait au coeur d'une polémique après un tuto beauté dans lequel elle faisait une blackface. Accusée d'être raciste, la youtubeuse française s'excusait et expliquait qu'elle ignorait qu'il s'agissait d'un geste raciste. Aujourd'hui, elle se retrouve à nouveau la cible des internautes.
Son erreur : s'être fait maquiller par Rihanna lors de la soirée de présentation de sa marque de maquillage Fenty Beauty au jardin des Tuileries de Paris ce jeudi 21 septembre. Une gamme qui veut parler à toutes les femmes, de toutes les couleurs et types de peau et qui propose pour cela pas moins de 91 références. Les fans sont perdus : était-ce réellement un bad buzz ou tout était-il calculé ?
Ce n'est pas tout puisque certains internautes ont retrouvé des vieux tweets compromettants de Shera Kerienski dans lesquels elle clashait ouvertement l'interprète de "Diamonds". Ainsi, en septembre 2011, elle tweetait : "Salope de Rihanna, elle se prend pour un femme libérée alors qu'elle voulait retourner avec son gars qui l'a cognée, je rêve, cette go en carton". En avril 2012, elle récidivait et écrivait : "J'aime pas Rihanna musicalement en live elle est pourrie en plus et j'aime encore moins les meufs qui plagient son style".
Face à cette nouvelle polémique, la youtubeuse a carrément décidé de désactiver son compte Twitter ! Est-ce parce qu'elle a reçu trop de critiques ? Elle ne s'est pas encore exprimée sur le sujet.