En avril 2016, Shera Kerienski devenait chroniqueuse dans TPMP. Une expérience sur laquelle la youtubeuse est revenue dans sa dernière vidéo, et elle n'en garde pas un bon souvenir. "Je vous explique pas, quand je suis arrivée sur le plateau, le nombre de tweets hyper-méchants sur moi, le nombre de personnes qui m'ont lynchée. [...] Je m'en suis pris plein la gueule !", confie-t-elle, ajoutant "En gros, je suis youtubeuse et je suis juste censée être youtubeuse, parler d'un super produit, faire des partenariats à toute berzingue parce que c'est le stéréotype qu'on a d'une youtubeuse, fermer ma bouche et ne pas donner mon avis sur quoique ce soit".
Celle qui a twerké avec Enora Malagré avoue avoir "personnellement mal vécu son expérience" parce qu'elle ne se sentait pas légitime de s'exprimer sur certains sujets : "Le monde de la télé, je le connais très bien. Ça fait des années que je regarde la télé et franchement j'avais mon mot à dire dans cette émission".
Elle a rapidement décidé d'arrêter l'émission parce qu'elle n'adhérait pas au système : "On t'appelait le matin pour faire l'émission le soir, et personnellement j'ai des choses à faire ! J'ai du contenu à produire, j'ai plein de choses à faire dans ma vie et je préférais ma liberté et mon emploi du temps de youtubeuse. Et j'avais du mal à supporter la pression des articles qui sortaient [...]. C'est trop chiant !". Une mauvaise expérience qu'elle ne regrette pas : "Ça m'a forgée, je vous cache pas que ça m'a endurcie. Et surtout ça m'a permis de connaître le milieu de la télé".