
Ce n'est plus un secret pour personne, suite à une décision de l'Arcom, C8 va disparaitre ce vendredi 28 février 2025. Un coup dur pour Cyril Hanouna et tous les fans de TPMP, qui n'a jamais autant cartonné. Ce mercredi 26 février 2025, Baba est revenu sur cette sanction et a partagé les messages de soutien postés par deux stars.
"Soutien total à C8 et à Cyril Hanouna, victimes d’une décision injuste et arbitraire. La première chaîne de la TNT, ses employés, les téléspectateurs et la pluralité méritent mieux que cette censure déguisée", a écrit Michaël Youn sur X, anciennement Twitter.
"J'ai une pensée pour Cyril Hanouna et toute l'équipe de C8 qui m'ont un jour laissé l'antenne en direct pour un Touche pas à mon Jean-Marc qui restera gravé dans ma mémoire. Avec un des premiers record d'audience de l'époque. Ça c'est pour les fleurs... Triste de voir la première chaîne de la TNT se faire clouer le bec si injustement et dans l'incompréhension générale. Encore plus triste pour ces techniciens, animateurs, producteurs qui ne savent plus de quoi demain sera fait... Ce message n'aura aucun impact, mais je ne garderai que des souvenirs mémorables. Détendons-nous, ce n'est que du spectacle, rien de plus...", a publié Jeff Panacloc en story Instagram.

"Chez vous, rappelez-vous de ces gens. Que vous aimiez C8 ou pas, ça montre quand même une mentalité incroyable. Des gens bien dans le métier, il y en a peu. Michaël Youn et Jeff Panacloc, ce sont des mecs exceptionnels", s'est réjoui Cyril Hanouna, qui prépare une séquence folle pour dévoiler son avenir.
Mais juste après, celui qui pourrait débarquer sur le groupe M6 s'en est pris à son ami Gad Elmaleh, qui lui, n'a posté aucune réaction : "J’ai un pote qui s’appelle Gad. Je ne l’ai pas vu Twitter. J’adore Gad mais ces mecs… Moi, je vais très vite rebondir et peut-être très haut. Ces mecs-là, je m’en souviendrai..."
"Qu’ils ne viennent pas me demander de les inviter dans ma prochaine émission. Je peux vous dire que je ne prendrai que ceux qui étaient là. Je ne ferai aucune promo pour eu. Je vais même faire de la dépromo (…) Pas la peine qu’ils m’appellent. Je vais les envoyer chier et les insulter bêtement", a conclu Baba, visiblement très agacé.
Pour le moment, l'humoriste n'a pas répondu au tacle de son ami.