Dans les pages du magazine Télé-Loisirs, Shy'm ne revient pas seulement sur son arrestation d'août dernier. La chanteuse se confie également sur les propos d'Ysa Ferrer qui l'accuse de plagiat. "Je ne veux pas lui donner d'importance en parlant d'elle", lâche l'interprète de La Malice. Puis d'ajouter, cinglante : "Pour être honnête, je ne connaissais pas cette personne avant qu'elle ne m'attaque dans la presse. Et je pense que beaucoup de gens ont aussi appris son existence grâce à la polémique." Convaincue qu'Ysa Ferrer est "juste paranoïaque", la bombe assure enfin que pour elle, cette histoire est de "l'opportunisme."
Ysa Ferrer n'a rien raté des déclarations de Shy'm. Ce lundi 17 novembre 2014 sur Facebook, elle a posté un long message pour répondre à l'ex-jurée de Danse avec les stars. "De l'air, tu en brasses beaucoup, arrête de respirer ma belle car à force de gonfler on éclate!", écrit notamment la chanteuse de 42 ans, avant d'accuser l'entourage de Shy'm de l'avoir plagiée. Et de tacler sa "rivale" à cause de sa prestation en culotte dans DALS samedi dernier : "Jai déjà assez perdu de temps et je retourne faire mon métier d'artiste, me masturber musicalement dans mon studio d'enregistrement plutôt que dans une émission sur TF1."
Visiblement vexée par les propos de la star d'Et Alors, Ysa Ferrer conclut ensuite : "Je ne suis ni paranoïaque ni aveugle, mes attaques envers toi et ton équipe étaient légitimes et bien fondées. Tu me copieras ça 10 fois : La prétention est un vilain défaut." Suite du clash au prochain épisode ?