Shy'm, une artiste peu pudique. Difficile de penser le contraire tant la chanteuse multiplie les apparitions sexy et provocantes dernièrement. Ainsi, après avoir fait tourner la tête de ses fans tout l'été par le biais de clichés torrides en bikini voire topless, l'interprète de La Malice fait depuis un mois monter la température dans ses clips mais aussi sur les plateaux de télé via des prestations mémorables en petite culotte. Mais détrompez-vous, l'artiste serait loin d'être aussi exhib' dans la vraie vie, comme elle l'a expliqué à Gala.
Si l'on en croit les confessions de la bête noire d'Ysa Ferrer, l'image sulfureuse qu'elle véhicule ne représente en rien son véritable caractère. "Shy'm est un personnage, bien loin de ce que je suis", confie Tamara. Et de préciser, pour faire taire notamment les mauvaises langues qui pointent très souvent du doigt ses numéros sulfureux : "Je tiens à rappeler que ce que je fais n'a rien à voir avec des bandes-annonces pour films érotiques ni avec des pubs pour des serviettes hygiéniques. Ce que je mets en scène est artistique, c'est sensuel".
Shy'm - dont le nouvel album "Solitaire" est disponible dans les bacs - révèle également, avec des termes forts, entretenir une relation très conflictuelle avec son métier. "Quand je monte sur scène, je souffre. Cette profession est extrême". Une situation tellement dure qu'elle en est parfois physiquement affectée : "[Ce métier] me construit autant qu'il me détruit. C'est une relation maso, on attend les coups de fouet, on aime les applaudissements." Que ses fans se rassurent, la star n'a pas l'intention de mettre un terme à sa carrière pour autant.