Après des semaines d'attente, c'est ce dimanche 9 novembre que Conchita Wurst s'est invitée pour la première fois sur la célèbre scène du Crazy Horse à Paris. Et alors que la gagnante de l'Eurovision révélait récemment au Parisien : "Il ne s'agit pas de dire qu'un homme ou un travesti va danser au Crazy Horse: je suis juste un genre différent de femme. Si vous aimez être diverti de façon artistique, peu importe que ce soit par un garçon ou une fille sur scène", il semblerait que son talent fascine énormément la peoplesphère.
En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la nouvelle amie de Jean Paul Gaultier a vu son tapis rouge accueillir de nombreuses célébrités, venues découvrir ses nouvelles chansons et reprises impressionnantes. Au programme ? Thierry Ardisson, Valerie Donzelli, Marc-Olivier Fogiel, Zahia Dehar, Christophe Beaugrand, Pierre Palmade, François Vicentelli ou encore Pauline Lefèvre.
Toutefois, si ces stars ont choisi d'assister tranquillement au show, Shy'm et Noémie Lenoir ont quant à elles préféré rivaliser avec Conchita en nous en mettant plein les yeux. Oui, l'interprète de La Malice s'est dévoilée plus sexy que jamais avec un décolleté à faire rêver nos rêves, tandis que la mannequin l'a joué classe mais terriblement élégante. On est amoureux...