Déjà que les influenceurs avaient un mur réservé pour eux à Los Angeles, maintenant, ils ont aussi accès à un penthouse new-yorkais. C'est l'agence d'influenceurs Village Marketing qui a entièrement décoré cet appartement de rêve appelé le Village Studio, situé dans le quartier de Soho à Manhattan. Comme le révèle le New York Times, ce bien est loué 15.000 dollars par mois, mais pour les stars d'Instagram, pas besoin de dépenser un seul centime. Pour eux, c'est gratuit, tout simplement !
L'ascenseur de l'immeuble vous mène directement dans l'appartement. Vous arrivez ainsi dans une vaste pièce à vivre où la cuisine est ouverte sur un salon et une salle à manger. Les murs sont blancs, dont un en briques, le sol est recouvert d'un parquet en bois et le mobilier est dans des teintes girly de crème, rose et de doré ici et là. Un style trendy et cocooning.
De nombreuses influenceuses ont déjà testé ce lieu ultra "instagrammable" décoré en collaboration avec Wayfair. Elles peuvent ainsi profiter de ce nid douillet de plus de 220 mètres carré à New York pour se préparer avant un événement, faire des shootings photos pour leur compte Instagram ou encore prendre un bain entre deux poses. Bref, un endroit qu'elles peuvent utiliser pour le travail avant tout mais aussi pour se ressourcer puisque personne n'y vit à l'année.
Vickie Segar, la fondatrice de Village Marketing, a précisé au prestigieux journal avoir entièrement repensé cet appartement pour qu'il devienne le lieu idéal pour les influenceurs, que chaque pièce devienne la plus esthétique possible. A noter que les marques peuvent également louer cet espace haut de gamme, aussi bien pour des soirées que pour des séances photos qui serviront à des des placements de produits.