Les défis du web, c'est la roulette russe. Soit ils énervent (à l'image du Collar Bone Challenge et Kylie Jenner Challenge), soit ils font rire. Le #DontJudgeChallenge appartient à la deuxième catégorie. Le principe est aussi simple que déjanté : il s'agit de se dessiner de faux boutons d'acné, des dents noirs et un mono-sourcil à l'aide de maquillage, puis de se filmer en faisant semblant de s'appliquer une crème miracle qui a pour effet de révéler son vrai visage.
Parmi les milliers d'adeptes que comptent déjà ce jeu - qui prouve que les apparences sont parfois trompeuses - se trouve d'ailleurs la jolie Siham Bengoua. La demoiselle - désormais au chômage avec l'annulation du Mag de NRJ 12 - y a aussi participé et a même partagé le résultat de sa transformation improbable sur Instagram (voir vidéo ci-dessous). Et bien, pour ceux qui en doutaient, la petite amie de Jessy Matador peut être moche quand elle le veut !
Comme le veut la tradition, celle qui s'est fait récemment clasher par Maeva Anissa a également profité de cette courte séquence pour mettre au défi plusieurs de ses amis dont une certaine Sarah Fraisou. L'occasion de découvrir que l'ex-figure des Princes de l'amour 2 possède autant d'auto-dérision que Siham Bengoua puisqu'elle s'est aussi exécutée. C'est ainsi le sourcil épais, les dents noircis et le visage rempli de (très gros) points noirs que la star de télé-réalité s'est affichée sur Instagram, ce lundi. Heureusement, elle a très vite retrouvé son joli minois !