Depuis le début de l'aventure The Voice 5, Slimane a marqué les esprits des internautes. Candidat favori des stars, de M Pokora à Amel Bent, le talent qui fait partie de l'équipe de Florent Pagny se retrouve désormais parmi les seize finalistes du télé-crochet de TF1. Et avant le tout premier live de l'émission ce samedi 23 avril, Gala a dévoilé quelques secrets sur Slimane. Notamment comment il se comporte en dehors des plateaux de tournage.
Son secret pour rester incognito malgré sa notoriété naissante ? "Il lui suffit de retirer son bonnet fétiche et plus personne ne le reconnaît" a par exemple expliqué le magazine. Mais ce n'est pas la seule indiscrétion qu'ils ont pu recueillir sur lui. Slimane, qui impressionne à chacun de ses passages sur scène, est également un homme au grand coeur puisqu'il serait investi dans une association, Juste Humain, qui aide les personnes atteintes de cancer depuis deux ans. Une organisation qui prévoit "chaque mercredi des concerts au centre Marie Curie pour les malades du cancer".
Quant à sa prestation de ce soir, celui qui avait refusé de participer à la saison 1 de The Voice devrait cette fois-ci proposer un titre en anglais. C'est Télé Star qui a révélé que Slimane devrait en effet entonner le tube Back to black d'Amy Winehouse pour ce premier live de The Voice 5.
Lui qui a l'habitude de séduire coachs, public et télespectateurs avec son phrasé poétique va changer de registre, interprétant un morceau résolument plus soul donc. Avec cette chanson, arrivera-t-il à conquérir une fois de plus Vitaa et Maître Gims, déjà fans de lui ? Réponse ce soir sur TF1.