Slimane
On ne va pas se le cacher, Slimane est sans aucun doute le favori de The Voice cette année. Et ce n'est pas son incroyable interprétation de 'Formidable' (Stromae) qui nous fera penser le contraire, puisque avec son voix, son style et son culot (il a chanté une partie en arabe), il a une nouvelle fois ému tout le monde et mis le public debout.
Isa Koper
Si c'est Lucyl Cruz qui a été sauvée par Florent Pagny, c'est bien Isa Koper qui nous a fait voyager avec sa reprise de 'Wrecking Ball'. La raison ? Si son début tout en douceur n'est pas le plus extraordinaire, son final est absolument impressionnant et nous fait directement oublier Miley Cyrus. Magique.
MB14
Il faut croire que Stromae est synonyme de moments forts dans The Voice, puisque c'est avec son titre 'Quand c'est?' que MB14 nous a une nouvelle fois bluffé. De quoi prouver qu'il est parfaitement capable d'alterner beatbox et chant, et nous promettre de nouvelles belles choses par la suite.
Parmi les premiers candidats officiellement annoncés pour les primes qui débuteront le 23 avril, on retrouvera Lucyl Cruz (Florent Pagny), Slimane (Florent Pagny), Amandine (Florent Pagny), Lena Woods (Zazie), Sol (Zazie) et Clément Verzi (Zazie). Mais ce n'est pas tout, puisque les coachs ont également décidé de voler certains candidats abandonnés. Ainsi, Mood a été récupérée par Garou, MB14 a rejoint Mika après une grosse battle face à Garou (voir ci-dessous), tandis que Philippine a retrouvé Zazie.
Enfin, du côté des candidats qui ne reviendront plus, on retrouve : Haylen, Isa Koper, Laurent-Pierre Lecordier, Lica, Angy, Antoine, Lukas, Jessanna et Julie Morales.