Présent dans le bain de Jeremstar, Smail a fait des révélations choc. Revenant sur sa relation avec Eddy, il a avoué ne plus avoir de nouvelles de lui depuis la fin de la diffusion du programme La Villa des Coeurs Brisés 2, et notamment ses propos sur la cocaïne. Un comportement qui l'a déçu et choqué et qu'il perçoit comme un "gros manque de respect". Mais ce n'est pas tout : il fait des révélations choc sur sa sexualité.
Il y a peu, il révélait récemment que ses parents ont appris son homosexualité dans l'émission, qui lui a donc permis de faire son coming out : "grâce à La Villa des coeurs brisés, je suis aujourd'hui 'libéré, délivré'". Mais s'il est venu dans le programme pour Eddy, il reconnaît qu'il aurait tout aussi bien pu venir pour Nathalie.
Et pour cause, il avoue avoir déjà eu une relation sérieuse avec une fille : "j'ai été fiancé pendant deux ans avec une nana.", lâche-t-il à un Jeremstar sous le choc. "C'était des fiançailles de raison parce que je me suis dit 'à un moment donné dans ma vie faut faire comme tout le moment'". Et ce n'était pas qu'un test puisque le coach sportif avoue être bisexuel : "encore récemment j'ai eu un rapport avec une fille. Très très très récemment".