Ils se sont rencontrés dansla Villa des Coeurs Brisés 2. Pourtant, aujourd'hui, Eddy et Smail sont en guerre. Présent dans le bain de Jeremstar, Smail est revenu sur leur relation et notamment sur les propos d'Eddy sur la cocaïne, qu'il ne cautionne pas. "Choqué", il déclare : "je n'ai jamais pris de drogue et je n'en prendrais jamais", avant de mettre en garde les jeunes.
D'ailleurs, depuis cette interview de Sam Zirah, il n'a plus de nouvelle du meilleur ami d'Anaïs Camizuli. "Il m'a clairement dit que je manquais de folie. [...] Je lui ai envoyé des messages pour qu'on essaie de se revoir mais je dois effectivement manquer de folie. Il n'a jamais répondu à mes messages depuis la fin du programme". Un comportement qui l'a "surpris et même déçu". Il se demande si Eddy ne l'a pas utilisé "Moi ma démarche était sincère". Blessé, il n'épargne pas Eddy et voit ça comme un "gros manque de respect" : "il n'a pensé qu'à lui".
Eddy l'a seulement contacté quand il a su qu'il faisait le bain de Jeremstar, son ennemi numéro 1. D'ailleurs, Jeremstar a expliqué les raisons de sa guerre avec Eddy : il le critiquait dans son dos alors que le blogueur lui avait trouvé un contrat. Une interview qu'Eddy considère comme une trahison de la part de Smail, qui ne voit pas cela du même oeil : "J'ai des comptes à rendre à personne. Aujourd'hui on n'est plus ensemble". Ça risque de ne pas plaire à la Foufouna...