Snapchat : un meurtrier repéré sur les snaps de ses victimes ?
Publié le 9 mars 2017 à 12:59
Par Marion Poulle | Journaliste
Snapchat pourrait-il aider les policiers à résoudre un double meurtre ? Alors que deux jeunes filles de 13 et 14 ans ont été retrouvées mortes dans la petite ville de Delphi (dans l'Indiana) aux États-Unis, leur meurtrier pourrait bien avoir été repéré sur des snaps de celles-ci avant leur mort...
Le "tueur de Snapchat" terrorise un village Le "tueur de Snapchat" terrorise un village© Snapchat
Le "tueur de Snapchat" terrorise un village
Le "tueur de Snapchat" terrorise un village
La suite après la publicité

C'est une histoire bien glauque qui agite la petite ville de Delphi (dans l'Indiana) aux États-Unis. Mi-février, deux jeunes filles ont été retrouvées mortes sur une voie ferrée abandonnée : Abaigail Williams, 13 ans et Liberty German, 14 ans. Ne les voyant pas revenir après être parties se promener, c'est leur famille qui a donné l'alerte. Si on ne sait pas ce qui c'est passé, leur Snapchat pourrait bien parler à leur place. Et pour cause, le meurtrier – qui est actuellement en fuite - pourrait bien avoir été repéré sur des snaps des deux victimes, pris avant leur mort.

Le tueur repéré sur Snapchat ?

On y voit en effet une silhouette qui se détache au loin, celle d'un homme en parka bleue, le visage à moitié caché par sa capuche. Ce n'est pas tout : on l'entendrait également dire ce qui ressemble à "Down the hill", soit "En bas de la colline". Les a-t-il suivi avant de s'attaquer à elles ? La police pense que les deux jeunes filles ont commencé à filmer l'homme lorsqu'elles ont remarqué qu'elles étaient suivies. Une récompense de 216.000 dollars (soit un peu plus de 200 000 euros) est offerte à quiconque pourrait fournir un indice.

Mots clés
News Buzz Snapchat
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news