Après la collection capsule Paul Pogba x Adidas ou encore Pharrell Williams qui réinvente les Stan Smith Mid avec Adidas, c'est le rappeur Snoop Dogg qui se dévoile dans la nouvelle campagne publicitaire d'Adidas.
Snoop Dogg joue en effet les égéries de la marque aux trois bandes après avoir imaginé l'an passé les nouvelles Adizero 5-Star 5.0 Snoop Cleats sur le thème "money" façon billet de banque de 100$.
Avec pour slogan "Original is never finished", soit en français "L'originalité ne meurt jamais", le nouveau clip vidéo d'Adidas réunit de nombreux "creators" nouvelle génération. En plus de Snoop Dogg apparaissent ainsi les joueurs de basket Kareem Abdul-Jabbar et Brandon Xavier Ingram, le chanteur et danseur Devonté Hynes, les artistes rap et hip hop Stormzy, Mabel McVey et Dej Loaf, la photographe Petra Collins et les skateurs The Gonz et Lucas Puig.
Alors que tous reprennent le tube "My Way" de Franck Sinatra, la publicité fait de nombreux clins d'oeil au passé créatif de l'art. Snoop Dog redonne par exemple vie à la pochette de son premier album Doggystyle tandis que l'artiste Petra Collins revisite La Naissance de Vénus de Botticelli, version 2.0 avec un smartphone à la main.
L'objectif de cette campagne publicitaire qui frappe fort est clair : mêler le passé à l'avenir avec pour seul mot d'ordre de rester original. Adidas va donc réinterpréter ses classiques, et pour cela, la griffe peut compter sur son casting multigénérationnel.