Kev Adams et toute l'équipe de Soda peut avoir le sourire. Hier, près de 4,4 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour assister à la première partie des adieux de la série. Une perf d'autant plus belle que TF1 alignait en face son mastodonte Joséphine Ange Gardien, et que France 2 proposait Castle.
Face à ces bons scores, Kev Adams, le mystérieux William Lebghil, Gaël Cottat et les autres pourraient bien offrir aux fans de la série un petit bonus avec un troisième prime. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le comique et grand pote de Malika Ménard lors d'une interview donnée au site Toutelatélé : "On a deux primes événementiels. Ils sortiront peut-être en DVD ou VOD par la suite. (...) Si vraiment ça cartonne, je ne vais pas vous mentir : on en fera peut-être un troisième, mais ça n'ira pas plus loin. Je n'ai pas envie que ça devienne un rendez-vous régulier".
Si Soda ne reviendra donc pas sur nos écrans, Kev Adams, lui, n'est pas près de disparaître. Sur scène avec son spectacle du "Voilà voilà tour" jusqu'en juin 2015, le chouchou de la belle Charlotte Pirroni squattera également les salles de ciné l'an prochain dans le rôle d'Aladin, aux côtés de Michel Blanc, Éric Judor, Audrey Lamy et Jean-Paul Rouve. On pourrait également très vite le retrouver à la télé, comme il le confie à Toutelatélé : "Je travaille sur une autre série télé, mais qui en est encore au tout début du développement. C'est sûr que j'ai envie de revenir à la télévision assez rapidement. Si le projet se fait, le rôle que j'y tiendrai sera très différent de celui de Soda".