Colin-maillard en mode tripotage et chippendale party : L'anniversaire d'Eddy se poursuit et le jeune homme n'est pas au bout de ses surprises dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Amélie Neten et Anaïs Camizuli organisent un colin-maillard 100% sexy. Le but du jeu pour "Foufouna" : toucher seulement une partie du corps de quelqu'un et devenir qui c'est. Et ce dernier se montre super fort à cette activité. A croire qu'il a déjà touché tous les Anges celui-là.
La température monte d'un cran avec l'arrivée de Peter, le chippendale qui offre un show 100% sexy à Eddy. La preuve en image !
La grosse boulette de Fred : La soirée d'anniversaire d'Eddy part vite dans un gros délire. Les candidats se jettent dans la piscine alors que les deux Julien pourchassent Fred pour la jeter à l'eau. Sauf que la doyenne s'est mangée la moustiquaire de la chambre d'Amélie. Moment culte même si ça a dû lui faire très mal.
Ambiance glaciale au Rodeo Trip : Au réveil, Sofiane n'est pas dans son assiette et envoie balader Dania. "Elle me tape sur les nerfs en ce moment (...) On a juste envie de la mettre dans le mur. J'aime pas les personnes qui ouvrent trop leur bouche pour rien. Elle me saoule". Il doit avoir du mal à digérer le gros vent qu'il s'est pris il y a quelques jours par la chanteuse. Faut passer l'éponge Sofiane.
Dans le prochain épisode : Dans le ranch, le rodéo prévu pour les aventuriers ne se passera pas comme prévu. Plus tard, afin de découvrir un lieu paradisiaque, Dania devra vaincre l'une de ses plus grandes craintes : voler en hélicoptère. Enfin, Anaïs et Benjamin se retrouveront au restaurant pour parler de leur relation.
A lire aussi : Benjamin (Les Anges 6) : coup de gueule après les critiques sur sa copine et Shanna (Les Anges 6) : son nouveau tatouage en dédicace à Thibault.