Dans la famille Knowles, toutes les filles n'ont pas été doté du même talent de jonglage. Beyoncé, dans la carrière et le succès ne faiblissent pas, mène de front une tournée internationale et une jolie vie de famille avec son mari superstar Jay-Z et leur petite Blue Ivy Carter. Mais si le quotidien multitâches de Queen B lui réussit à merveille, il n'en est pas de même pour sa petite soeur Solange Knowles.
Chanteuse comme son aînée, Solange Knowles vient de prendre la décision d'annuler l'intégralité de sa tournée d'été. Dans un message posté sur son site officiel, l'interprète de Bad Girls a expliqué : "Entre le déménagement vers une nouvelle ville, la rentrée de mon fils [NDLR : Daniel Jr, bientôt 9 ans] dans une nouvelle école et l'écriture/enregistrement de mon prochain album... J'ai du prendre la meilleure décision pour ma santé physique et mentale, et pour assurer un peu de stabilité à ma famille." Mais derrière ces explications, plânent d'autres problèmes personnels.
D'après le RadarOnline, un site friand de rumeurs parfois infondées, Solange Knowles serait addict à la marijuana. Comme Miley Cyrus dans de nombreuses interviews, la star n'a jamais caché son penchant pour la fumette, devenu aujourd'hui incontrôlable. En 2011 déjà, elle postait sur Twitter : "La weed est-elle taboue à NYC? Genre, pourquoi ici je n'arrive pas en trouver?" Et plus récemment sur scène en concert, elle avait lancé : "Je peux sentir de l'herbe ici. Si vous en avez, c'est le bon moment pour l'allumer!".