"Notre famille a surmonté cette épreuve." C'est en ces termes que Jay Z, Beyoncé et Solange Knowles ont réagi aux rumeurs entourant la vidéo montrant une bagarre entre le mari et la soeur de la diva américaine dans un ascenseur, lors de la soirée du Met Gala. L'objectif pour eux était de mettre fin à une tempête médiatique qui a donné lieu notamment à de nombreuses réactions et autres parodies à la télé, comme sur la Toile. Mais étonnamment, cette brouille n'a pas eu que des effets néfastes.
Et ce n'est pas la belle-soeur de l'interprète de Picasso Baby qui va dire le contraire. Solange Knowles a en effet vu la vente de ses disques tripler suite à cet incident. D'après l'institut Nielsen, qui s'est basé sur les ventes digitales de l'artiste, la star a vendu 2 000 morceaux la semaine suivant son altercation. Elle n'en avait écoulé que 600 la précédente. Alors certes, cette montée éphémère ne la sortira pas de l'ombre de sa soeur, elle a eu au moins le mérite de mettre en évidence ses talents vocaux.
Le trio coule en tout cas des jours heureux désormais, comme si rien ne s'était passé. Beyoncé et Jay Z se sont notamment depuis illustrés dans un faux trailer en compagnie de plusieurs stars hollywoodiennes, preuve que leur relation est toujours au beau fixe.