La guerre des Foufounas : Anaïs Camizuli se réveille de (très) mauvaise humeur dans l'épisode 64 dans Anges 7. A tel point que pendant le petit-dejeuner, le ton monte rapidement entre la candidate et Eddy... à cause d'eau pas assez fraîche. Ca change du gros clash pour de la salade verte pendant Les Anges 6 ! Gonflé que sa grande pote n'arrête pas de se plaindre, le danseur ne se gêne pas pour lui faire une réflexion. La gagnante de Secret Story 7 voit rouge : "Arrête de donner des leçons (...) Tu crois que tu nous saoules pas parfois avec tes réflexions, tes manières". Et ça ne s'arrête pas là. La candidate continue de se lâcher contre sa Foufouna. "Ta g*eule, tu m'as saoulé", "Il m'a cassé les c*uilles à faire la princesse"... l'ambiance n'est pas à la fête.
Départs en série ? C'est l'heure du départ pour Nathalie qui veut rentrer ses filles. La cougar est émue au moment de quitter la villa, tout comme Vivian qui ne retient pas ses larmes et sort un très profond... "L'amour, c'est dur". Merci Vivian. Mais Nathalie pourrait bien ne pas être la seule à stopper l'aventure. A bout, en larmes, Jessica explique à Amélie Neten et Anaïs qu'elle a l'intention de partir. La Belge se sent impuissante et pleure. Vivian, lui, se prend pour un scénariste de comédie romantique et motive Jon à ouvrir son coeur pour que Jess reste au Brésil. On rit quand on pense aux vraies raisons du gros râteau de Jon à Jessica...
Les excuses d'Amélie : A l'approche du mariage de Shanna et Thibault, Anaïs décide d'organiser un enterrement de vie de jeune fille pour la future mariée. Avant cette soirée, Shanna décide de s'expliquer avec Jessica et Amélie, avec lesquelles elle a des relations tendues : à elles de décider si elles participer ou non à sa soirée. Jessica en profite pour lui annoncer qu'elle ne viendra nis à son enterrement de vie de jeune fille, ni à son mariage. Ambiance. Amélie, elle, souhaite toujours être de la partie et décide donc de s'excuser auprès de Shanna après leur discussion tendue.
Vincent, le serial dragueur : Et la Palme du plus gros dragueur de l'univers revient à... Vincent Queijo. Haut la main et sans AUCUNE compétition. Quelques heures seulement après avoir été rejeté par Jessica, l'ex candidat de Secret Story jette son dévolu sur Somayeh : "Je suis pas contre aller creuser un peu". Et pour parvenir à ses fans, il lui dit qu'elle est "magnifique". Amusé par la situation, Thibault lance un "cap ou pas cap" pour que les deux candidats se smackent. "Ca marche pas comme ça avec moi", réagit Somayeh, pas franchement emballée.
La phrase du jour signée Thibault : "Je ne l'imagine même pas avec un garçon cette fille, Somayeh. Je la vois en couple avec une salle de bain, ou avec un miroir ou avec du maquillage. Mais pas avec un homme".