Savoir lire ou ne pas savoir lire ? Telle est la question : Après avoir confié qu'il ne se sentait pas bien depuis le départ de Nathalie en Argentine ou encore qu'il adorait désobéir à sa petite-amie, il était l'heure pour Vivian d'assurer lors de son premier rendez-vous pro. Le candidat des Anges 7 a rencontré Camilia Amado (une coach et actrice) et il devrait s'en souvenir toute sa vie. Pour commencer, cette dernière s'est lancée dans des explications... un peu bizarres : "Le théâtre est l'art de l'absence, le théâtre est l'art de se faire absent pour que le public puisse être présent en vous. Vous n'êtes pas le masque, vous êtes l'unité de l'air qui voit ce que le masque fait". Le Corse n'a donc rien compris (et on le rassure, il n'est pas le seul). Puis il a dû lire Hamlet alors que la lecture et lui, ça fait 100. Comme si ça ne suffisait pas, il a osé faire la blague du camion (vous savez, celle où une personne répète le mot "camion" et l'autre fait "pouet pouet") à sa "prof". POURQUOI ?
Clash pour... une assiette : Comme personne n'avait expliqué le principe de la vie en communauté à Coralie, c'est Micha qui s'y est collé. Malheureusement pour lui, la belle blonde est une princesse et refusait d'écouter ses conseils. Son excuse ? "Ils sont tous tellement faux-culs entre eux, que je m'en fous. Je ne range pas le bordel des autres. Est-ce que c'est mon assiette ? Non". Malgré ses efforts, le Marseillais n'est pas Pascal le grand frère et n'a donc pas réussi sa mission. Quelle déception.
L'espagnol selon Thibault : On n'a pas trop compris ce qu'il s'est passé. Dans l'épisode d'hier, lors de son shooting, Thibault refusait d'être complice avec sa partenaire par respect pour Shanna. Mais aujourd'hui, le beau brun a accepté de faire tout ce que sa boss lui demandait. Il s'est même excusé en espagnol à la fin de son job... enfin en espagnol très approximatif : "Desolado for no professionnalisme al debuto". On a ri.
Quand Somayeh copie Nabilla Benattia : Bah... Nabilla Benattia est revenue dans Les Anges ? Ah non pardon, c'était juste Somayeh qui portait des vêtements identiques à ceux de la bimbo et ça n'a pas échappé à Micha. Il lui a donc demandé : "Somayeh, tu es fan de Nabilla ou quoi ? C'est le même short que Nabilla". Résultat ? L'ange anonyme a pété les plombs : "Je ne savais pas" "C'est quoi cette question débile ?". Est-ce vrai quand on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse ? Ca sent le buzz monté avant le tournage.