Sur le tournage des Anges 7, Vincent Queijo a tenté le tout pour le tout avec Somayeh. Malheureusement pour le serial-dragueur, la candidate a décidé de ne pas donner suite à ses nombreuses avances - ce que le jeune homme est loin d'avoir pris avec le sourire. Une semaine après la diffusion des images du râteau, la jolie brune est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à rejeter le beau gosse malgré leur complicité, sur le plateau du Mag de NRJ 12.
"Il n'y avait pas de feeling entre moi et Vincent. Il me respectait. Devant moi, en tout cas il me respectait. Après derrière moi, je ne sais pas. Mais il n'y avait rien qui se passait", a-t-elle confié à Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs. Puis de révéler avoir été effrayée par sa réputation de chaud lapin : "J'ai entendu pas mal de choses mais je ne le connaissais pas. On m'a parlé un peu de lui. Et je savais qu'il n'y aurait rien et je n'avais pas du tout envie de m'amuser."
Si avec Vincent Queijo, ça ne s'est pas fait, Somayeh n'aurait pas été contre se rapprocher de Thibault si celui-ci n'avait pas été fiancé (puis désormais marié) à la belle Shanna. "Thibault est beau et mignon, on peut pas le nier", a-t-elle confié, avant de confirmer à l'animateur être très attirée par les grands bruns tatoués. Puis de nuancer : "Pour moi, c'est le respect envers une femme qui compte. Le physique compte, mais c'est après." Avis aux intéressés !
A lire aussi : Barbara (Les Anges 7) met un gros râteau à Raphaël : "Je peux pas"