Le râteau de Vincent Queijo : Les candidats des Anges 7 oublient vite le départ de Jessica et fêtent l'anniversaire de Thibault. Vincent Queijo profite de la soirée pour s'isoler avec Somayeh et lui confie qu'elle lui plaît "vraiment". Mauvaise nouvelle pour le serial-dragueur : l'Ange anonyme lui répond qu'il lui plaît beaucoup physiquement... mais que ça ne va pas plus loin. Un gros râteau que l'ex candidat de Secret Story, habitué à séduire toutes les filles, ne prend pas bien du tout. "Arrête de parler parce que ça va m'énerver, vraiment", lâche-t-il quand Somayeh cherche à se justifier. Puis d'expliquer en sale d'interview : "Ca commence à me gonfler tout ce qu'elle dit. 'Salut je suis la princesse, je n'ai besoin de personne."
J-1 avant le mariage : L'heure du mariage approche pour Shanna et Thibault. Avant le grand jour, les deux candidats ont droit à une belle surprise et voient leurs familles débarquer dans la villa. Les deux amoureux annoncent qui seront leurs témoins : Shanna choisit sa meilleure amie Muriel, tandis que Thibault opte pour son petit frère Quentin. Le stress monte en tout cas pour la Marseillaise qui n'a pas une relation très tactile avec son père qui va la mener jusqu'à l'autel.
Linda en mode mitraillette : Un nouvel Ange arrive ! Linda de Qui veut épouser mon fils débarque pour le mariage de Shanna et Thibault. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est en forme. "C'est quoi cette barbe ? Tu veux devenir rabbin ?", lâche la maman d'Alexandre à Thibault. Avant de s'en prendre au look et au surnom de Raphaël : "J'aime pas ta coiffure, change-la (...) J'aime pas Raphou. On dirait un chien". Ca promet entre ces deux-là. "Elle est au taquet Mamie. Je la trouve très gentille, très marrante, mais à petites doses", prévient l'ex de Barbara.