Comme on peut le découvrir dans Chicago PD, Sophia Bush a beaucoup changé depuis la fin des Frères Scott. Et pour cause, elle prend désormais très à coeur son nouveau rôle dans la série policière d'NBC, au point de passer de jeune fille toute mignonne à jeune femme ultra badass aux yeux du public.
Et ce n'est pas sa récente déclaration à TVGuide qui nous fera changer d'avis, la comédienne s'étant laissée aller à une étonnante confession : "J'ai un permis de port d'armes valable dans 32 états et je dors avec un flingue chargé, sous mon lit. Rien n'a jamais été aussi connecté avec moi par le passé que ça." Et comme si ce n'était pas suffisant pour nous faire comprendre que son rôle de détective l'a complètement métamorphosée, l'une de ses plus grandes fiertés est également très spéciale : "Je ne me suis jamais sentie aussi cool que lorsque j'ai réussi à impressionner l'équipe du SWAT dans un stand de tirs".
De quoi nous faire comprendre que s'il y a une personne à ne surtout pas embêter sur terre, c'est bien elle. A côté, Chuck Norris c'est Bob l'Eponge.
Un constat partagé par Patrick Murphy, l'entraîneur particulier de la star, qui s'est confié sur son entraînement et son évolution : "Elle prend son rôle très sérieusement. Son objectif est de réussir à obtenir une grande endurance, une bonne agilité et un excellent équilibre. Elle a besoin d'être forte et d'éviter les blessures lorsqu'elle tourne. Elle est capable de botter quelques paires de fesses, ça c'est sûr." Reste désormais à savoir si certains sado-masos sont prêts à tenter l'expérience.
A lire aussi : Naya Rivera : déjà un nouveau rôle après la fin de Glee / Friends : découvrez à quoi ressemble désormais Emma, la fille de Ross et Rachel / Arié Elmaleh bientôt en duo avec Gad au cinéma ? "Ça se fera, c'est sûr"