La saison 14 de L'amour est dans le pré continue ce lundi 30 septembre 2019 ! Ce soir, on retrouve Yves, le frère de Gégé, Jean-Michel, François le Vendéen et Sophie-Elodie, maraîchère et aspigicultrice (production d'asperges vertes) en Normandie. Lors de son portrait, l'agricultrice de 36 ans avait touché les téléspectateurs avec son histoire. Et pour cause, elle a fait un AVC alors qu'elle avait 26 ans, suite auquel elle avait perdu l'enfant qu'elle portait, son mari puis son travail en tant que chargée de communication.
Après sept longues années en hospitalisation intensive pour stopper ses paralysies chroniques, l'implantation d'électrodes à vie lui a permis de retrouver une vie très active. Bien décidé à tourner la page et à trouver l'homme de sa vie, Sophie a donc décidé de participer à l'émission présentée par Karine Le Marchand. Si elle fait partie des candidates de cette 14e saison, ce n'est pas la première fois qu'elle tente sa chance.
Dans une interview accordée à Télépoche, elle a avoué avoir écrit à un agriculteur participant à une saison précédente. "J'ai écrit à un agriculteur il y a quelques années. Ma lettre n'a pas été retenue, mais je ne le regrette pas", confie-t-elle. "Finalement, c'était quelqu'un qui ne me correspondait pas. Je ne vous dirai pas son nom, il y a prescription..." On ne saura donc jamais de qui il s'agit... Qui sait, peut-être que la jeune femme trouvera l'amour avec Vincent ou Olivier, ses deux prétendants ?