Sophie Turner et Joe Jonas s'étaient mariés deux fois en 2019, avec un premier mariage surprise à Las Vegas et un deuxième mariage grandiose en France. Et le couple a passé une nouvelle grosse étape dans leur relation, lorsque Sophie Turner est tombée enceinte de Joe Jonas. Une grossesse pour laquelle l'interprète de Sansa Stark dans la série Game of Thrones s'était fait discrète. Elle avait simplement confirmé la naissance de son premier enfant avec le chanteur des Jonas Brothers en juillet 2020. En plus d'officialiser être devenue maman, elle avait révélé le sexe du bébé (une fille) et dévoilé son prénom, Willa.
Mais ce jeudi 13 mai 2021, Sophie Turner s'est énervée dans une story postée sur Instagram. La maman n'a pas du tout apprécié que des paparazzi aient pris des photos d'elle avec sa fille sans son consentement. Des images qui ont été publiées dans des tabloïds. "Il faut croire qu'hier certains paparazzi ont réussi à obtenir une photo de ma fille et moi. Je veux simplement dire que la raison pour laquelle je ne poste aucune photo de ma fille et que je fais en sorte d'éviter les paparazzis à tout prix, c'est parce que je refuse de façon très explicite que ces photos soient publiées" a-t-elle déclaré, en colère.
Sophie Turner, qui fait partie du top 10 des stars rousses les plus cherchées sur Google, et Joe Jonas, qui a bien changé depuis Camp Rock sur Disney Channel, ont toujours fait attention à ne pas montrer le visage de leur fille Willa. Ces photos volées de paparazzi ont donc beaucoup énervé la maman, qui n'a pas donné son consentement et son autorisation pour ces images. "C'est ma fille. Elle n'a pas demandé à avoir cette vie, à être photographiée" a-t-elle continué dans sa story, "C'est vraiment malsain que des hommes adultes prennent des photos d'un bébé sans autorisation".
"Ça me rend malade, je suis écoeurée" a-t-elle ajouté, "et je demande, respectueusement, à chacun d'arrêter de nous suivre partout pour essayer d'obtenir des photos de notre fille et en particulier de les publier... C'est dégueulasse et vous n'avez pas ma permission".