Sophie Turner est devenue en six saisons de Game of Thrones une star planétaire. Et il semblerait qu'en plus de son succès en pleine explosion, Sophie Turner soit maintenant aussi heureuse en amour. Si dans la saison 6 de Game of Thrones Sansa serait enceinte d'après une nouvelle théorie, son interprète Sophie Turner, elle, serait en couple.
A tout juste 20 ans, la rousse incendiaire de Game of Thrones saison 6 aurait en effet trouvé un homme récemment. D'après un témoin qui s'est confié au Sun, c'est dans un night-club londonien, ce lundi 20 juin 2016, que Sophie Turner se serait fait offrir un verre par un beau brun. De qui s'agit-il ? De Danny Cipriani, l'ex petit ami de l'actrice Kelly Brook, qui avait quitté le rugbyman après ses infidélités.
L'informateur a détaillé au journal people : "Ils étaient assis au bar pendant au moins une heure et demie. Danny l'a draguée sans relâche et elle semblait très flattée". Le joueur de rugby à XV international anglais de 28 ans serait donc très intéressé par la jeune comédienne de la série signée HBO. Sophie Turner, qui fait également partie des nouveaux mutants dans X-Men Apocalypse serait donc elle aussi tombée sous le charme de Danny.
Celle qui s'affichait complice avec EnjoyPhoenix en vidéo sortirait-elle désormais avec le sportif britannique ? En tout cas, "Danny et Sophie n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre. Ils avaient l'air heureux ensemble. C'était très mignon, très intime". Mais l'histoire ne dit pas s'ils sont repartis ensemble ou séparément...