Avec la chaleur étouffante du moment, vous hésitez encore à sortir de chez vous pour aller au cinéma afin de découvrir le film Spider-Man : Far from home ? Grave erreur. Non seulement les salles obscures sont réputées pour être climatisées, mais surtout, les nouvelles aventures de Peter Parker vous réservent une gigantesque surprise.
Rassurez-vous, on ne va rien vous spoiler afin de ne pas vous ruiner votre visionnage, mais sachez que le film de Jon Watts possède 2 scènes post-générique dont la première offre un twist totalement dingue. Dingue comment ? C'est simple, même les acteurs ne s'en remettent pas.
A l'occasion d'une interview exclusive accordée à Purebreak, Jacob Batalon - l'interprète de Ned, nous a avoué avoir "été choqué" en découvrant la scène en question : "Même en se sachant guidé vers ça, on est en mode 'Ho, HOO, c'est pas vrai ?!'".
Du côté de Zendaya, qui se glisse dans la peau de Mary-Jane à l'écran, la réaction était identique. Elle nous l'a en effet confié, la révélation l'a tout simplement bluffée : "Oui, j'étais aussi sous le choc. Je ne l'avais vraiment pas vue venir. Même en lisant le script on ne l'a pas vue venir. C'est vraiment bien."
Pour une fois que le MCU met en place une scène post-générique vraiment utile, ça serait bête de louper ça. Vous êtes prévenus !
Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.