De plus en plus de youtubeurs aiment piéger les gens. C'est le cas de Maxenss qui est apparu dans Incroyable Talent, d'Adri Geek qui a réussi à piéger BFM TV ou encore de Shera Kerienski qui a subi un relooking extrême pour se faire passer pour sa manager et piéger ses abonnés à qui elle fait passer des castings. Pas de casting pour Squeezie, mais le principe est le même.
Bien décidé à faire un prank, le youtubeur a lui aussi subi un relooking extrême. Pour cela, il a fait appel à Adrien, un maquilleur prothésiste qui a fait un moulage de son visage, à partir duquel il a pu travailler pour faire des prothèses destinées à modifier son visage. Après 4-5 heures de maquillage, le résultat est impressionnant ! Lunettes sur le nez, calvitie naissante, gros nez... Lucas Hochard a pris au moins 30 ans et est alors méconnaissable !
Le but : "on va se faire passer pour une fausse émission d'une fausse chaîne de télé. On va aller dans la rue demander aux gens ce qu'ils pensent de moi-même alors que je serai devant eux.", explique Squeezie, très excité : "Ça va être hyper intéressant d'avoir l'avis des gens sans filtre avec une honnêteté extrême". Alors qu'il demande aux jeunes dans la rue de quel youtubeur ils sont fans, tous les noms sortent (Le joueur du grenier, Grégory Guillotin, Cyprien, le Woop...). Tous... sauf le sien !
Quand – enfin – l'un d'eux parle de Squeezie, ce n'est pas forcément avec des compliments. "Immature", vidéos "trop longues" et "chiantes"... Ils ne mâchent pas leur mots ! Heureusement, il tombe enfin sur des vrais fans, qui le qualifient tout de même de gamin ou trouvent qu'il parle beaucoup trop vite dans ses vidéos. Pas très sympa ! Finalement, la réaction des gens lorsqu'il va avouer qui il est réellement est juste magique ! On vous laisse regarder.