Tout le monde connaît Jumbo, le chat de Squeezie. S'il n'a pas l'air très amical (on doit se l'avouer), il est tellement mignon ! Et vous n'avez pas fini de craquer puisque le youtubeur a consacré sa dernière vidéo Youtube à son tout nouveau chaton, âgé de 5 mois. Une petite boule de poils prénommée Lua qui l'a bien réconforté après la mort du chaton qu'il venait juste d'avoir... A peine la vidéo est-elle commencée que l'on aperçoit Lua en pleine action, en train de faire des bêtises. Prise sur le vif ! Comment l'engueuler face à cette petite boule de poils trop mignonne ? S'enchaîne alors une série de photos d'elle, tous aussi mignonnes les unes que les autres.
Si Squeezie a décidé de nous la présenter seulement maintenant, ce n'est pas parce qu'il était au Japon, voyage dont il nous racontait d'ailleurs le meilleur et le pire, mais pour une raison bien précise : "Je voulais prendre les devants et que vous voyez tout de suite son vrai visage. Une petite pensée pour Jumbo qui avait réussi à passer devant vous pour un chat cool." Non seulement elle lui griffe son fauteuil de gamer, mais elle prend aussi toujours sa place sur celui-ci. Peut-être a-t-elle envie de tourner elle aussi des vidéos, qui sait ? De même, elle sait qu'elle n'a pas le droit d'aller dans le dressing... mais y va en courant !
Le meilleur moment de la vidéo est quand Squeezie découvre qu'elle a fait caca sur le parquet... Le youtubeur gamer en arrive rapidement à la conclusion suivante : "Les chats sont en réalité des démons ! Ils ont déjà envahi internet, quelle sera donc la prochaine étape ? Pénétrer l'ONU ? Peut-être ! Attention, ils sont partout !". Tant qu'ils restent mignons, on s'en fout !