Comme la semaine dernière dans Star Academy 9, trois candidats sont nominés. Et cette fois, ce sont Jimmy, Louis et (encore) Tad qui devront faire face aux votes du public jeudi 20 décembre 2012 sur le prime du show de NRJ 12 ! Du coup, les moins bons élèves de la semaine n'ont pas eu le droit d'accompagner les autres au concert de M. Pokora, à Bercy... Une punition qui a mis Tad dans tous ses états et ça se comprend !
Jeudi 13 décembre 2012, Tad a affronté Manika et Romain lors des premières nominations de Star Academy 9. Si c'est la jolie chanteuse qui a quitté l'aventure, Romain a été sauvé par le public et Tad par ses camarades. Pourtant, les internautes le voyaient déjà dehors. Et cette semaine, c'est encore lui qui devra poser ses fesses sur le banc des nominés. Hyper vénère, le garçon n'a pas hésité à pousser un coup de g*eule face à ses potes et à la directrice du château.
Pour montrer sa rage, l'académicien a lâché un "c'est dégueulasse". Et comme si une mauvaise nouvelle n'arrivait jamais seule, il a aussi été privé d'un évènement de folie. Tout comme Louis et Jimmy, il n'a pas pu assister au concert de M. Pokora, à Paris Bercy. Une punition qui a carrément fait péter les plombs à Tad qui a une nouvelle fois crié : "c'est de l'acharnement" ! Et c'est compréhensible, le pauvre n'a pas eu la chance d'écouter les conseils du chanteur d'À nos actes manqués comme tous les autres.
Mais bon, Tad a encore une fois été mauvais pendant les évaluations et il ne peut en vouloir qu'à lui-même. Quoi qu'il en soit, on espère qu'il fera mieux que la semaine dernière sur le prime et qu'il rejoindra le château pour montrer de quoi il est réellement capable.