Dans un peu plus de deux semaines, la Star Academy 2012 by NRJ 12 ouvrira ses portes aux candidats. Plus la rentrée des chanteurs approche, plus on apprend de nouveaux détails sur l'émission. Outre le casting, on en sait aujourd'hui un peu plus sur les règles et sur les invités qui nous feront l'honneur d'être présents lors des primes. Et les beaux One Direction devraient faire partie de l'aventure, tout comme Justin Bieber, Céline Dion ou encore M. Pokora !
La curiosité grandit concernant les tête des quatorze candidats de Star Academy 2012. Si on connait déjà Nancy Logan et sa directrice, Charlotte Valandrey, on sait aussi que Pascal Soetens aka Pascal le Grand Frère sera le nouveau coach sportif et mental des élèves. C'est maintenant une nouvelle de la plus haute importance qui vient de tomber. Des invités super connus et appréciés aussi bien aux Etats-Unis qu'en France seront aussi sur NRJ 12.
En effet, c'est le magazine Télé Loisirs qui dévoile l'information dans son numéro d'aujourd'hui ! Pour accompagner les académiciens tout au long de leur aventure, des stars seront présentes chaque semaine pour assister et chanter lors du prime. Ainsi, on pourra admirer les beaux One Direction mais aussi notre Justin Bieber adoré. Ce n'est pas tout, la diva Canadienne, Céline Dion viendra interpréter des morceaux de son nouvel album. On aura aussi la chance de voir M. Pokora, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Pink, Robbie Williams et Chimène Badi.
Et si de tels personnalités sont invitées par NRJ 12, c'est bien que l'enjeu est énorme. Comme pour chacune des saisons, Star Academy 9 devra élire l'élève qui aura le mieux travaillé durant de nombreuses semaines. Après des cours d'expression scènique, de sport, de chanson, de danse ou même de gestion d'image, le meilleur des académiciens aura le privilège d'enregistrer un album produit par AZ/Universal ! Un opus qui le fera connaitre et qui on l'espère le fera accéder au succès.
Alors, ne ratez pas le début de l'émission le 6 décembre 2012... En tous cas, nous, on sera au rendez-vous, ça c'est sûr !