Actuellement diffusée sur TF1, la saison 2 de Station 19 s'apprête à nous briser le coeur. La raison ? Comme l'a confié Jaina Lee Ortiz - l'interprète d'Andy, à Allociné, l'un des personnages principaux va bientôt mourir à l'écran. Sans révéler l'identité de la nouvelle victime, la comédienne a néanmoins promis : "C'est une mort qui va choquer le public. Cet épisode est très intense et très émouvant."
Et rassurez-vous si vous vous mettez à pleurer devant votre télévision, sachez que c'était également le cas des acteurs sur les plateaux au moment du tournage : "C'était très émouvant aussi pour nous, les acteurs, car nous avons dû dire adieu à un membre de l'équipe, un membre de la famille Station 19." On est prévenus, mais on n'est pas prêts...
A noter que la série ne fait pas seulement pleurer Jaina Lee Ortiz. La star nous l'a révélé en interview lors de son passage au festival de Monte-Carlo, elle l'amuse et l'inspire également beaucoup. A quel point ? Elle rêve de voir son héroïne se mettre en couple avec... un personnage culte de Grey's Anatomy : "J'aimerais que Jackson Avery (Jesse Williams) débarque dans Station 19, qu'il rencontre Andy Herrera et lui demande de sortir avec lui". Son message sera-t-il entendu ? Rendez-vous dans les prochains épisodes pour le savoir !