TV
Stéphane Guillon fracasse Cyril Hanouna : argent, trahison et amitié avec Bolloré, tout y passe
Publié le 19 octobre 2016 à 19:00
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Mardi 18 octobre 2016, dans TPMP, Cyril Hanouna a révélé les salaires de plusieurs chroniqueurs, parmi lesquels Stéphane Guillon. Le comique lui a répondu via une vidéo assassine sur Twitter. Ambiance.
Cyril Hanouna révèle les salaires de plusieurs chroniqueurs dont Stéphane Guillon dans TPMP le 18 octobre 2016 © C8
Stéphane Guillon répond violemment à Cyril Hanouna après avoir vu son supprosé salaire révélé dans TPMP
La suite après la publicité

Cyril Hanouna ne cache rien aux téléspectateurs de TPMP, pas même quand ça ne concerne pas son équipe. Hier, les téléspectateurs de C8 ont ainsi pu découvrir les salaires de Nabilla, Benoit Dubois et de plusieurs chroniqueurs TV. Dans le lot, Stéphane Guillon, qui gagnerait selon "Baba" 10 000 euros par passage chez Thierry Ardisson dans Salut les Terriens.

Cette petite "révélation" n'a visiblement pas franchement fait kiffer Stéphane Guillon. Sur Twitter, le comique a adressé une réponse en trois points à Cyril Hanouna. Trois attaques :

1/ Les chiffres sont faux (et il ne s'attendait pas à voir un ancien collègue balancer ça)
2/ Pour se venger, Stéphane Guillon balance le salaire de Cyril Hanouna : "Le champion, le parrain, le boss, c'est toi ! Un contrat de 250 millions d'euros sur 5 ans... 50 patates par an !"
3/ Stéphane Guillon parle de l'amitié entre Cyril Hanouna et Vincent Bolloré ("fais gaffe de pas critiquer Bolloré (...) Jusqu'à maintenant, t'as fait un sans faute, tu es irréprochable, très corporate, (...) tu es le "Bollo-employé" de l'année"), un sujet particulièrement touchy ces derniers mois, et parfaitement remis en plein coeur de l'actu avec l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTELE, malgré le mouvement de grève lancé par les salariés de la chaîne.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news