Cyril Hanouna ne cache rien aux téléspectateurs de TPMP, pas même quand ça ne concerne pas son équipe. Hier, les téléspectateurs de C8 ont ainsi pu découvrir les salaires de Nabilla, Benoit Dubois et de plusieurs chroniqueurs TV. Dans le lot, Stéphane Guillon, qui gagnerait selon "Baba" 10 000 euros par passage chez Thierry Ardisson dans Salut les Terriens.
Cette petite "révélation" n'a visiblement pas franchement fait kiffer Stéphane Guillon. Sur Twitter, le comique a adressé une réponse en trois points à Cyril Hanouna. Trois attaques :
1/ Les chiffres sont faux (et il ne s'attendait pas à voir un ancien collègue balancer ça)
2/ Pour se venger, Stéphane Guillon balance le salaire de Cyril Hanouna : "Le champion, le parrain, le boss, c'est toi ! Un contrat de 250 millions d'euros sur 5 ans... 50 patates par an !"
3/ Stéphane Guillon parle de l'amitié entre Cyril Hanouna et Vincent Bolloré ("fais gaffe de pas critiquer Bolloré (...) Jusqu'à maintenant, t'as fait un sans faute, tu es irréprochable, très corporate, (...) tu es le "Bollo-employé" de l'année"), un sujet particulièrement touchy ces derniers mois, et parfaitement remis en plein coeur de l'actu avec l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTELE, malgré le mouvement de grève lancé par les salariés de la chaîne.