Que fait Stéphane Plaza quand il ne vend pas d'appartements ou qu'il ne juge pas d'autres agents immobiliers ? La réponse est simple, il fait du cinéma. Vous avez bien lu, après une petite expérience au théâtre, l'animateur culte de M6 sera prochainement à l'affiche du film "J'ai perdu Albert" en compagnie de Julie Ferrier. Et d'après la première bande-annonce, on peut déjà s'attendre à un résultat WTF.
Dans ce long-métrage signé Didier van Cauwelaert, également auteur de l'histoire, Stéphane Plaza se glissera dans la peau de Zac, un serveur dépressif dont la vie va basculer du jour au lendemain. Après avoir servi Chloé (Julie Ferrier) - une médium qui possède en elle l'esprit d'Albert Einstein, il va en effet découvrir avec stupéfaction que cet esprit a finalement décidé de se loger dans sa tête et de lui accorder des pouvoirs de voyance. Et forcément, cette cohabitation ne va pas être sans conséquences.
Ainsi, comme le dévoile la vidéo, pendant que Chloé tentera de récupérer Albert, Zac - perturbé par son nouveau don, va tout faire pour s'en débarrasser. De quoi donner vie à de nombreux quiproquos et nous offrir un véritable chaos humoristique.
Intrigué ? Rendez-vous alors au cinéma le 12 septembre pour découvrir si Stéphane Plaza joue aussi bien le possédé qu'il ne vend de maisons.