Stéphane Plaza n'est pas seulement un bon agent immobilier ou animateur télé, il serait également... un dieu au lit. En effet, alors qu'il a récemment confessé avec humour : "J'ai déjà eu des problèmes de voisinage parce que les gens criaient beaucoup quand je leur faisais l'amour", il est revenu sur le sujet lors d'un entretien avec Malika Ménard pour Télé-Loisirs.
Et vous allez le découvrir, loin de revenir sur ses propos, il en a au contraire profité pour en rajouter une couche. Ainsi, à en croire ses révélations, quand il recherche lui-même un appartement, l'acoustique semble faire partie de ses exigences : "J'aime rendre les gens heureux. S'ils ont un beau grain de voix, qu'ils le laissent pousser. Ils ont réveillé les voisins ? Et alors ?! Ca fait du bien." Et s'il comprend tout de même que ça puisse énerver le voisinage, le plaisir semble passer avant tout : "Il n'y a pas d'heure... Quand c'est à 10 heures du matin ça va, mais imaginez à 4 heures du matin, on a l'impression que c'est un loup-garou... Tout l'immeuble était réveillé !"
A noter toutefois, que s'il adore parler de sa vie sexuelle, sa vie sentimentale reste un sujet tabou. Comme il le précise une nouvelle fois à la jeune femme : "On n'en saura pas plus et on sera heureux. Vivons heureux, vivons cachés".