Vincent s'est cru dans Bachelor, le gentleman célibataire apparemment. Depuis le début de son aventure, il va d'une fille à l'autre sans jamais se soucier de rien. Emilie, Alexia, Stéphanie... le rival de Guillaume a essayé de surpasser le serial kisseur Adriano. Mais visiblement, il s'est enfin rendu compte qu'il était dans Secret Story 7 et pas dans une émission de dating.
A force de jouer avec le feu, Vincent s'est sans doute rendu compte qu'il pouvait se mettre son public à dos (et les autres candidats en prime). Du coup, il a surpris tout le monde heir en rompant avec Stéphanie. La cause ? La blondinette - qui serait en couple en dehors de la Maison des Secrets - a dansé collé-serré avec Daniel. Le plus drôle ? Directement après sa rupture, il est allé pleurer dans les bras d'Alexia et lui a fait tout un speech pour lui faire comprendre qu'il avait déconné.
Mais pour Stéphanie c'est trop gros pour être vrai comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. D'après la jeune femme, Vincent cherchait n'importe quelle excuse pour rompre avec elle. L'ex de Senna a confié à Florine : "Comme par hasard, Alexia a le pouvoir des trucs du coup il est super gentil avec elle. Il profite de l'occasion que je danse avec un mec pour soit-disant me larguer, fait un coup de maître. Il attendait la faille". Dommage Vincent, ton petit jeu ne fonctionne plus.