Ce n'est un secret pour personne, Steven est un grand séducteur. Suite à sa participation à Qui veut épouser mon fils, le candidat des Anges 7 a avoué qu'il a eu 160 conquêtes (dont ses prétendantes dans la télé-réalité de TF1). Et dans l'émission de NRJ 12, il a tenté de mettre le grappin sur Barbara et Coralie, mais sans succès. En revanche, il a réussi à se mettre en couple avec Julia et Anaïs Sanson. Et visiblement, ils n'ont pas seulement joué au Monopoly si l'on en croit des vidéos Snapchat de Jeremstar.
Lors d'une soirée avec le fils de Corinne, le blogueur lui a demandé quel était son meilleur et son pire coup dans la télé-réalité. La réponse de Steven ? "Meilleur coup, il n'y en a pas. Et pires coups : Julia et Anaïs Sanson". Mais très vite, il s'est ravisé concernant cette dernière : "Je rigole. Parce qu'Anaïs Sanson je suis amoureux d'elle et elle ne veut pas me parler. J'en ai marre, elle ne me répond plus" a t-il déclaré. Julia appréciera quand elle découvrira ces propos... Mais pour le moment, la brunette s'éclate (et travaille un peu aussi) au Festival de Cannes.
A lire aussi : Aurélie (Marseillais en Thaïlande) : sa boutique en ligne bientôt disponible/Sacha Tran (Las Vegas Academy) : "Douchka a des réflexions ennuyeuses"