Rendez-vous le 31 octobre pour découvrir la saison 2 de Stranger Things sur Netflix. Une date particulière pour regarder une série, qui n'a évidemment pas été choisie au hasard. Comme l'a confié Ross Duffer (co-créateur) à la presse américaine, cette nouvelle année sera bien plus sombre que la précédente.
Invité à dévoiler quelques informations sur les intrigues à venir, il a ainsi confessé : "La saison dernière, beaucoup de séquences horrifiques et de scènes avec Will se déroulaient hors-caméras dans l'autre monde. Ça ne sera pas le cas ici. L'horreur sera beaucoup plus frontale et personnelle". Et alors qu'un nouveau monstre fera son apparition, le comédien Finn Wolfhard (Mike) a de son côté confié que l'intrigue de Will sera l'une des raisons de ce nouveau ton : "Quelque chose se passe avec Will dans les deux premiers épisodes qui est vraiment, vraiment très perturbant".
Cependant, rassurez-vous, l'ambiance attachante de la série sera toujours bien présente, puisque Matt Duffer (co-créateur) n'a pas oublié de préciser : "La saison 2 conserve son sens du fun, qui était tellement important dans la première saison. On ne voulait pas perdre ça". On compte donc sur Dustin pour nous faire sourire entre deux claquements de dents.